Debout la République 11ème Circonscription du Pas de Calais - -Hénin Beaumont - Carvin

VIP-Blog de dlr14eme_62

Debout la République 11ème Circonscription du Pas de Calais - -Hénin Beaumont -  Carvin
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

254 articles publiés
dans cette catégorie
858 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 27/07/2008 15:06
Modifié : 18/03/2012 16:44

Garçon (71 ans)
Origine : Carvin
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Janvier  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
293001020304
05060708091011
12131415161718
19202122232425
262728293001


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Contacts/Adhésions/ Vie du mouvement ] [ Canton de Rouvroy - Méricourt - Drocourt + Bois Bernard (CACH) ] [ Canton d'Hénin Beaumont - Noyelles Godault ] [ Canton de Leforest - Evin Malmaison - Dourges - Courcelles lès Lens ] [ Canton de Montigny en Gohelle - Hénin Beaumont ouest ] [ Canton de Carvin Libercourt ] [ Canton de Courrières - Oignies ] [ Généralité ] [ TV/Radio/Vidéo/Net et autres médias ] [ TRIBUNE LIBRE ]

DLR à l'affiche !

26/03/2009 18:26

DLR à l'affiche !


Debout la République a d’ores et déjà organisé sa campagne d’affichage pour les élections européennes. Cette campagne s’articule notamment autour d’une affiche centrale, qui arbore le slogan choisi par les listes gaullistes : « Osons une Europe différente ».

Pour compléter et décliner ce message fort, quatre affiches thématiques sont également éditées, reprenant les principaux thèmes de campagne du mouvement de Nicolas Dupont-Aignan :

- « NON au retour dans l’Otan, OUI à une France libre ! »
- « NON aux délocalisations, OUI au protectionnisme européen ! »
- « NON à l’abandon de nos territoires, OUI à nos services publics ! »
- « En 2005, vous avez voté NON, en 2009, dites OUI aux listes gaullistes DLR ! »

Ces cinq affiches, imprimées à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires chacune, seront diffusées par vagues successives. La première d’entre elle, celle consacrée à l’Otan, recouvre les espaces d’affichage de Paris et de plusieurs grandes villes de France depuis deux semaines déjà…






Nos têtes de liste pour le Nord Ouest

24/03/2009 19:53

Nos têtes de liste pour le  Nord Ouest


CIRCONSCRIPTION NORD-OUEST
BASSE-NORMANDIE, HAUTE-NORMANDIE, NORD-PAS-DE-CALAIS, PICARDIE
TÊTE DE LISTE
Thierry GREGOIRE
39 ans, marié, 1 enfant,Professionnel de l’hôtellerie, Pas-de-Calais
Chef d’entreprise, professionnel de l’hôtellerie depuis 20 ans, Président départemental du Syndicat de l’Union des Métiers de l’Industries de l’Hôtellerie (UMIH), Thierry Grégoire a été élu en 2008 conseiller municipal au Touquet dans le Pas-de-Calais. Il revendique sa liberté d’esprit, son sens de l’intérêt général, la défense des intérêts de ses concitoyens et son appartenance à la République des valeurs. Il a le sens du gaullisme, de l’indépendance, de la justice. Il s’est engagé aux côtés de Nicolas Dupont-Aignan en 2007, symbole pour lui du courage politique, qualité essentielle à ses yeux pour redresser notre pays. En 2008, Il a naturellement adhéré à Debout la République. Il se présente dans la Région Nord-Ouest aux élections européennes de 2009, et souhaite pouvoir défendre efficacement les intérêts du peuple français au Parlement européen.
DEUXIÈME DE LISTE
Brigitte BRIERE
55 ans, mariée, 2 enfants,Commandant de réserve de l’Armée de l’Air, Haute-Normandie
Commandant de réserve de l’armée de l’air et ancienne adjointe au Maire de Rouen (déléguée aux Anciens Combattants et aux Affaires Militaires), Brigitte Brière est Présidente de la Fondation France Libre pour la Seine-Maritime. Décorée de l’Etoile Européenne du dévouement civil et militaire, elle est administrateur C.I.D.A.N (Civisme Défense Armée Nation) au ministère de la Défense. Responsable départementale de Debout La République depuis 1999, elle souhaite préserver une vraie alternative politique et continuer à porter les valeurs de la France. Elle s’engage auprès de Nicolas Dupont- Aignan pour les élections européennes de 2009.
 





Agenda

24/03/2009 19:39

Agenda


Region Nord : NDA à Saint Quentin, Bergues et Lille

Saint QUENTIN
- 10h à 10h45 Visite de la pépinière du « Bois de la Choque »
- 11h30 à 12h30 Point presse au café Le CARILLON - situé sur la place de l’Hôtel de Ville -

BERGUES
- 14h30 Visite Usine - sur BIERNE - à 3km de BERGUES.
- 15h15 Point Presse à BERGUES au café Le Lamartine – Place de la République.
- 15h45 Départ pour LILLE.

LILLE
- 16h30 Point presse au Café LEFFE – Grand Place à LILLE
- 17h30 Sciences Po débat public
- 19h30 Réunion avec les militants au restaurant Le GASCON 16 rue Nicolas LEBLANC à LILLE






Les caravanes « Debout La République » partent a la rencontre des français

24/03/2009 19:36

Les caravanes « Debout La République » partent a la rencontre des français


Mardi 24 mars à 12 h 00 précises, les caravanes de Debout la République (huit véhicules Renault Grand Scenic arborant la couleur parme du mouvement) partiront de l’Esplanade des Invalides pour rejoindre les grandes régions françaises.

Au volant, les candidats qui représenteront les listes gaullistes Debout la République lors des élections européennes du 7 juin prochain. C’est Nicolas Dupont-Aignan, le président du rassemblement gaulliste et républicain, qui donnera symboliquement le départ.

Les caravanes sillonneront les routes de France durant toute la campagne. Les militants de Debout la République iront ainsi à la rencontre des Français aussi bien dans les grandes villes que dans les plus petits villages.

Leurs missions :
- expliquer le projet de Debout la République,
- présenter les solutions proposées par Nicolas Dupont-Aignan en matière de défense de nos emplois, de respect de la démocratie ou encore de préservation de nos services publics.

Mais surtout, les missi dominici de DLR écouteront les revendications et les attentes de nos compatriotes, qui sont nombreuses en ces temps de crise majeure.

Grâce à ces caravanes, ce sont ainsi plusieurs milliers de Français que les candidats DLR entendent toucher directement.






Les cara­va­nes DLR ont pris la route !

24/03/2009 19:33

Les cara­va­nes DLR ont pris la route !


Les Parisiens et les touristes qui se promenaient du côté de l’Esplanade des Invalides en ce mardi 24 mars vers midi, se sont arrêtés pour contempler une scène inhabituelle : devant une nuée de journalistes, caméras et micros tendus, Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la République, a symboliquement tiré un coup de feu en l’air (avec un pistolet de starter) pour donner le signal de départ aux caravanes qui sillonneront les régions françaises à partir de maintenant et jusqu’au 7 juin prochain.

Les sept véhicules, conduits par des militants et à bord desquels ont pris place les différentes têtes de liste du rassemblement gaulliste et républicain, se sont ensuite éparpillés pour prendre la direction de la province et partir à la rencontre des Français. Nos candidats et nos militants iront au devant de nos compatriotes, « des grandes villes jusqu’aux villages les plus reculés » a insisté Nicolas Dupont-Aignan.

Michèle Vianes (pour le Sud-Est), Henri Temple (pour le Sud-Ouest), Jean Barrat (pour le Centre), Jean-Pierre Enjalbert (pour l’Ile-de-France), Christian Lechevalier (pour le Grand-Ouest), Jean-Pierre Gérard (pour le Grand Est) et Thierry Grégoire (pour le Nord-Ouest), ont en effet prévu de multiplier les kilomètres : chaque caravane effectuera plus de 80 étapes au cours des prochaines semaines…






Début | Page précédente | 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact dlr14eme_62 ]

© VIP Blog - Signaler un abus